Ysebaert

Disclaimer

This website is the property of Ysebaert NV

Contact information:

Koralenhoeve 13
B-2160 Wommelgem
Telephone: +32 3 3280660
E-mail: info@ysebaert.be

Enterprise number: VAT BE 0419.924.678
Legal Entities Register: Antwerp 0419924678

By accessing and using the website you expressly declare your acceptance of the following general conditions.

Intellectual property rights

The content of this site, including the brands, logos, drawings, data, product or company names, texts, images, etc. are protected by intellectual property rights and belong to Ysebaert NV or right-holding third parties.

Limitation of liability

The information on the website is general in nature. The information is not adapted to personal or specific circumstances, and thus cannot be regarded as personal, professional or legal advice to the user.

Ysebaert NV makes great efforts to ensure that the information provided is complete, correct, accurate and up-to-date. Despite these efforts, inaccuracies can occur in the provided information. If the provided information should contain inaccuracies, or if certain information on or via the site should be unavailable, Ysebaert NV shall do everything possible to rectify this as quickly as possible.   

However, Ysebaert NV cannot be held liable for any direct or indirect harm that arises from using the information on this site.

If you should find inaccuracies in the information that is made available via the site, please contact the site manager.

The content of the site (links included) can be adapted, modified or supplemented without announcement or notice at any time. Ysebaert NV gives no guarantees for the proper functioning of the website and may under no circumstances be held liable for a poor functioning or temporary (un)availability of the website or for any form of harm, direct or indirect, that should derive from accessing or using the website.   

Ysebaert NV may under no circumstances be held liable vis-à-vis anyone - directly or indirectly, in a special or any other manner - for harm attributable to the use of this or another site, especially as a result of links or hyperlinks, including, without limitation, all losses, work interruptions, harm to programs or other data on the computer system, of hardware, software or other of the user.

The website can contain hyperlinks to websites or pages of third parties, or refer to them indirectly. The placement of links to these websites or pages by no means entails any implicit approval of the content thereof.

Ysebaert NV expressly declares that it has no control over the content or other characteristics of these websites and may under no circumstances be held liable for the content or the characteristics thereof or for any other form of harm deriving from the use thereof.

Applicable law and competent courts

Belgian law applies to this site. Only the tribunals of the district of Antwerp are competent in the event of a dispute.

Cookie Policy

What are cookies?

Cookies are small text files. They are saved on your computer whenever you visit a website.

Cookies are divided into permanent and temporary cookies on one hand and direct and indirect cookies on the other. Cookies are permanent if they remain on your computer after you have closed the browser. Temporary cookies disappear as soon as you close your browser. Direct cookies are sent by the website itself, while indirect cookies originate from third parties.

Some cookies remember functional preferences such as your chosen language. Other cookies enable information analysis, such as the number of visitors to a website. Yet other cookies are used for marketing purposes.

Which cookies does Ysebaert nv use, and why?

Ysebaert nv uses cookies for both functional and analytical purposes. The sole purpose of these cookies is to improve your user experience when visiting our website.

Ysebaert nv does not use cookies to collect personal information.

Functional cookies

Functional cookies (permanent and direct) on Ysebaert nv ‘s website register any preferences you have entered (e.g. language choice) and recognise you when you return to the website (e.g. on the web shop pages). The advantage of functional cookies is that you don’t have to enter your preferences every time you visit a website, and this makes it easier to use. You can remove functional cookies by adapting your browser settings (see bottom of this text).

Cookies for analytical purposes

This website uses Google Analytics, a web analysis service provided by Google Inc. (“Google”) for statistical purposes. Google Analytics uses cookies to analyse how visitors use Ysebaert nv’s website. The information generated by cookies about your use of Ysebaert nv’s website (including your IP address, the time you visited the site, the type of browser that you used, the pages you looked at and the files that you downloaded) are transferred and saved by Google on servers in the United States. Google uses this information to draw up reports on website activity for Ysebaert nv. Google may not pass on this information to third parties unless it is legally obliged to do so. Google will not combine your IP address with any other facts in its possession. By using Ysebaert nv’s website, you consent to the processing of information by Google in the manner and for the purposes described above.

Google states that it complies with the Safe Harbor principles and is affiliated to the Safe Harbor programme of the American Department of Commerce.

If you do not wish for information about your visit to our website to be passed on to Google Analytics, you can download and install the Google Analytics Opt-out Browser Add-on.

You can find more information about privacy in Google Analytics here.

Removing and disabling cookies

Most internet browsers are set up so that they accept cookies automatically. However, you can remove cookies that have already been installed and refuse the installation of new cookies by adapting the browser settings on your computer. The way in which you can do this varies per browser. If necessary, you can consult your browser’s help function.

If you remove or refuse these cookies, however, you may not be able to use all the options on Ysebaert nv’s website.

If you have any more questions, please contact us at info@ysebaert.be.

Ysebaert

Disclaimer

Ce site web est la propriété d’Ysebaert S.A.

Coordonnées :

Koralenhoeve 13
B-2160 Wommelgem
Tél. : +32 3 3280660
E-mail : info@ysebaert.be

Numéro d’entreprise : TVA BE 0419.924.678
RPM : Anvers 0419924678

En accédant à ce site web et en l’utilisant, vous marquez explicitement votre accord avec les conditions générales suivantes.

Droits de propriété intellectuelle

Le contenu de ce site, y compris les marques, logos, dessins, données, noms de produits ou d’entreprises, textes, images, etc., est protégé par des droits de propriété intellectuelle appartenant à Ysebaert S.A. ou à des tiers titulaires de ces droits.

Limite de responsabilité

Les informations contenues sur ce site web sont de nature générale. Ces informations ne sont pas adaptées à des circonstances personnelles ou spécifiques et ne peuvent donc être considérées comme un conseil personnel, professionnel ou juridique à l’utilisateur.

Ysebaert S.A. consent de gros efforts pour que les informations mises à disposition soient complètes, correctes, exhaustives et à jour. Malgré ces efforts, des erreurs peuvent figurer dans les informations mises à votre disposition. Si les informations diffusées sur le site comportent des erreurs ou si certaines informations sont indisponibles sur ou via le site, Ysebaert S.A. mettra tout en œuvre pour rectifier la situation.

Ysebaert S.A. ne peut toutefois pas être tenue responsable de dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation des informations mises à disposition sur le site.

Si vous veniez à constater des erreurs dans les informations mises à disposition sur le site, vous pouvez contacter le gestionnaire du site.

Le contenu du site (y compris les liens) peut être adapté, modifié ou complété à tout moment sans préavis ni communication. Ysebaert S.A. n’octroie aucune garantie de bon fonctionnement du site web et ne peut en aucune manière être tenue responsable d’un dysfonctionnement du site, d’une non-disponibilité provisoire du site ou de toute forme de dommages, directs ou indirects, pouvant résulter de l’accès au site et de l’usage du site.

En aucun cas, Ysebaert S.A. ne pourra être tenue pour responsable envers quiconque, d'une manière directe, indirecte, spéciale ou autre, des dommages qui pourraient résulter de l'usage de ce site ou d'un autre, en raison notamment des connexions ou des liens hypertextes, incluant, sans limitation, toute perte, interruption du travail, détérioration de programmes ou de données sur le système informatique, le matériel, les logiciels, etc. de l'utilisateur.

Le site web peut contenir des liens hypertextes vers des sites ou pages web de tiers ou y faire référence de manière indirecte. La présence de liens vers ces sites ou pages web ne signifie nullement une approbation implicite du contenu de ces sites ou pages.

Ysebaert S.A. déclare explicitement qu’elle n’a aucune autorité sur le contenu ou sur les autres caractéristiques de ces sites ou pages web et ne peut en aucun cas être tenue responsable du contenu ou des caractéristiques desdits sites ou pages web, ni de dommages pouvant résulter de leur utilisation.

Droit applicable et tribunaux compétents

Ce site est régi par le droit belge en vigueur. Seuls les tribunaux de l’arrondissement d’Anvers sont compétents en cas de litige.

Déclaration sur les cookies

Que sont les cookies ?

Les cookies sont de petits fichiers texte enregistrés sur votre ordinateur lorsque vous visitez un site.

On opère une distinction entre les cookies permanents et temporaires d’une part, et entre les cookies directs et indirects d'autre part. Les cookies sont permanents quand ils restent sur l'ordinateur de l'utilisateur, même après la fermeture du navigateur ; les cookies temporaires disparaissent dès que l’utilisateur a fermé le navigateur. Les cookies directs sont envoyés par le site Internet même ; les cookies indirects proviennent quant à eux de tiers.

Certains de ces cookies contiennent des préférences fonctionnelles telles que le choix de langue de l'utilisateur. D'autres cookies sont destinés à permettre l'analyse d'informations comme le nombre de visites d'un site web. D'autres encore servent à des fins de marketing.

Quels cookies utilise Ysebaert SA et pourquoi ?

Ysebaert SA utilise des cookies à des fins fonctionnelles et analytiques. Ces cookies servent uniquement à améliorer votre utilisation de notre site web.

Ysebaert SA ne recueille aucune donnée personnelle via ces cookies.

Cookies fonctionnels

Les cookies fonctionnels (permanents et directs) sur le site d’Ysebaert SA enregistrent les préférences que vous avez indiquées (comme le choix de la langue) et vous reconnaissent quand vous revenez sur le site (p.ex. sur les pages de la boutique en ligne). Les cookies fonctionnels ont l'avantage de vous dispenser de toujours devoir indiquer vos préférences, ce qui facilite l'utilisation du site. Vous pouvez les supprimer via les paramètres du navigateur. Voyez ci-dessous pour savoir comment faire.

Cookies analytiques

Ce site web utilise Google Analytics, un service d'analyse web proposé par Google Inc. (« Google ») à des fins de statistiques. Google Analytics utilise des cookies pour analyser l'usage que les visiteurs font du site web d’Ysebaert SA. Les informations générées par les cookies à propos de votre utilisation du site d’Ysebaert SA (dont votre adresse IP, le moment de votre visite, le type de navigateur utilisé, les pages consultées et les fichiers téléchargés) sont rapatriées vers Google, qui les enregistre sur des serveurs aux États-Unis. Google utilise ces informations pour établir des rapports sur l'activité du site pour Ysebaert SA. Google ne peut les communiquer à des tiers, à moins d'y être obligé par la loi. Google ne combinera pas votre adresse IP avec d'autres données à sa disposition. En utilisant le site web d’Ysebaert SA, vous autorisez le traitement des informations par Google de la façon et aux fins décrites ci-devant.

Google déclare respecter les « Safe Harbor principles », ou principes de la sphère de sécurité, et se conformer au programme Safe Harbor du département du commerce des États-Unis.

Si vous souhaitez que les données concernant votre visite du site web ne soient pas communiquées à Google Analytics, vous pouvez télécharger et installer le Module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics.

Cliquez ici pour plus d'informations sur les règles de confidentialité de Google Analytics.

Supprimer et désactiver les cookies

La plupart des navigateurs Internet sont configurés pour accepter automatiquement les cookies. Les paramètres du navigateur de votre ordinateur vous permettent cependant de supprimer les cookies déjà placés et de refuser l'installation de nouveaux cookies à l'avenir. La méthode diffère selon le navigateur. Consultez, si nécessaire, la fonction d'aide de votre navigateur.

Si vous supprimez ou refusez ces cookies, il se peut que vous ne puissiez pas profiter de toutes les possibilités du site web d’Ysebaert SA.

Il vous reste des questions ?

Contactez-nous via info@ysebaert.be.