Support
Forts de nos connaissances et de notre expérience, nous disposons d’informations qui vous aideront à répondre aux questions fréquentes et à résoudre les problèmes.
Contactez-nous
Besoin d’aide ? Créez un ticket de service
Avez-vous une question technique sur un produit ? Souhaitez-vous demander une garantie, une réparation ou l’assistance de notre technicien ? Créez un ticket de service via le bouton ci-dessous, et notre équipe vous contactera dès que possible pour vous aider.
Extension de garantie sur les appareils Victron Energy
Extension de garantie sur les appareils Victron Energy Vous pouvez demander une extension de garantie de 5 ans sur des appareils Victron Energy achetés chez nous. Cette garantie ne s’applique pas aux batteries, aux panneaux photovoltaïques, ni au matériel.
Vous avez 4 ans à compter de l’achat pour demander cette garantie complémentaire. Elle vous coûtera 10 % du prix d’achat actuel + des frais administratifs de 25 € (HTVA). Ce formulaire vous permet de demander une extension de garantie.
Vous trouverez toutes les données ci‐dessous sur votre facture. Lorsque nous aurons reçu le formulaire dûment complété, nous transmettrons votre demande à Victron Energy. Nous vous enverrons une facture lorsque Victron Energy aura traité votre demande. Veuillez la conserver précieusement pour pouvoir faire jouer la garantie à l’avenir.


Foire aux questions
Vous vous demandez ce que la fonction "Voltage Sense" veut dire?
Vous voulez savoir quand vous devez connecter les battéries en serie?