Support

Forts de nos connaissances et de notre expérience, nous disposons d’informations qui vous aideront à répondre aux questions fréquentes et à résoudre les problèmes.

Contactez-nous

Besoin d’aide ? Créez un ticket de service

Avez-vous une question technique sur un produit ? Souhaitez-vous demander une garantie, une réparation ou l’assistance de notre technicien ? Créez un ticket de service via le bouton ci-dessous, et notre équipe vous contactera dès que possible pour vous aider.

Creéz un ticket de service  

Extension de garantie sur les appareils Victron Energy

Extension de garantie sur les appareils Victron Energy Vous pouvez demander une extension de garantie de 5 ans sur des appareils Victron Energy achetés chez nous. Cette garantie ne s’applique pas aux batteries, aux panneaux photovoltaïques, ni au matériel.

Vous avez 4 ans à compter de l’achat pour demander cette garantie complémentaire. Elle vous coûtera 10 % du prix d’achat actuel + des frais administratifs de 25 € (HTVA). Ce formulaire vous permet de demander une extension de garantie.

Vous trouverez toutes les données ci‐dessous sur votre facture. Lorsque nous aurons reçu le formulaire dûment complété, nous transmettrons votre demande à Victron Energy. Nous vous enverrons une facture lorsque Victron Energy aura traité votre demande. Veuillez la conserver précieusement pour pouvoir faire jouer la garantie à l’avenir.

Bedankt voor je aanvraag

Ons team zal je zo snel mogelijk een bevestiging sturen.
 

Foire aux questions

Vous vous demandez ce que la fonction "Voltage Sense" veut dire?

Vous voulez savoir quand vous devez connecter les battéries en serie?

Lisez la FAQ